L’entreprise Asment Temara, filiale du groupe Votorantim Cimentos, a fait une donation de 34 millions de dirhams (MDH) au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19), mis en place sur instructions du Roi Mohammed VI.

« Dans le cadre de sa responsabilité sociale, l’entreprise Asment Temara (…) a pris plusieurs initiatives de solidarité en ces moments difficiles qui touchent notre pays en raison de la pandémie de Covid-19 », a indiqué cette société dans un communiqué. « Les cadres de l’entreprise se sont également joints à cet effort en donnant 40% de leur salaire mensuel », ajoute le communiqué, faisant savoir que « les autres employés ont aussi fait don de 600 DH chacun ».

D’autres actions solidaires ont également été entreprises par la société, dont « la distribution de 1.000 paniers alimentaires aux familles nécessiteuses de la région de Témara, où se trouve son siège social, et ce en coordination avec des associations caritatives et les autorités locales », a poursuivi la même source.